dimanche 19 septembre 2010

L'Union européenne, les roms et la France


Je vous conseille de vous contenter des interventions de Nicolas Dupont-Aignan, les autres invités se gardant bien de formuler la moindre critique convenable à l'encontre de l'Europe qui est à l'origine de toute cette histoire de roms. L'Europe dont le versement des vingt milliards d'euros (!) de fonds à destination de la Roumanie n'est pas contrôlé et qui conduira bientôt à ce que lesdits roms (qui sont quelques millions en Europe centrale et de l'Est) pourront librement résider où ils le veulent (en préférence dans les pays les plus généreux en termes de protection sociale, comme la France). Nous verrons donc bientôt que la France devra prendre en charge un problème supplémentaire tandis que les pays de départs en seront libérés.

Comme d'habitude on voit que "l'Europe c'est le problème, pas la solution" et que loin de résoudre quoi que ce soit celle-ci complique le tout et crée un problème pour tous les pays du continent au lieu de quelques-uns !


En complément sur le sujet, cet article sur Marriane2.fr :

"Roms : la démagogie européiste 

L’U.E n’a été faite que sur de la propagande des mensonges et des omissions, les gens qui avaient voté pour, dont moi et je le regrette tous les jours ont été bernés car nous n’avons jamais voté pour cette U.E qui n’est qu’un monstre destiné à casser les nations et à faire de nous non pas des citoyens mais des consommateurs dociles de seconde zone heureux de remplir leurs caddies de saletés au supermarché puis de s’avachir sur leur canapé en ingurgitant la propagande officielle sous toutes ses formes jusqu’à la nausée et en lui interdisant de penser.
Pour ceux qui l’ignorent, avant le référendum sur l’Europe des plaquettes sur l’UE avaient été éditées et destinées à être distribuées a chaque français via la Poste, non seulement de nombreux Français ne la reçurent jamais, mais, si mes souvenirs sont bons, elle faisait 60 pages, 60 pages de jargon bureaucratique bourré d’alinéas écrit en minuscules, 60 pages incompréhensibles pour ceux qui tentèrent de la lire ( j’en connais et pas parmi les moins diplômés ni les plus bêtes, ils abandonnèrent au bout de 3 ou 4 pages, car ils n’y comprenaient rien.)

Mais pourquoi ne blâment-ils pas la Roumanie et la Bulgarie qui de toute évidence chassent leurs tziganes, sinon pourquoi partiraient-ils ? Pourquoi ne disent-ils pas un mot sur le Danemark qui a embarqué les tziganes de Copenhague dans un bus et retour en Roumanie sans tambour ni trompettes ? Pourquoi pas un mot sur le maire de cette ville de Suède qui veut virer ses tziganes, pourquoi nous toujours nous et pas les autres ?
Ils savent pourtant que circuler n’est pas stationner et dans les fameux droits de l’homme on parle de circulation, pas de stationnement, tout comme la loi prévoit bien que les européens peuvent se déplacer en Europe mais au bout de 3 mois doivent pouvoir justifier de revenus et /ou d’un emploi dans le pays dans lequel ils veulent s’installer ?
Et enfin pourquoi ce silence radio sur les nombreux pays que les tziganes doivent traverser avant d’arriver en France alors que s’ils se considèrent comme réfugiés ils sont tenus de demander l’asile dans le premier pays dans lequel ils arrivent et non pas au bout de la chaine ? Bien heureux les Islandais car si l’Islande n’était pas une ile les tziganes continueraient surement leur périple jusque chez eux. pour y bénéficier des largesses de l’état providence et de la stupidité des habitants.
A bas l’UE cet organisme qui nous bouffe comme un cancer.
A bas l’UE de vampires associés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire